Bonjour tout le monde et les pandas !

"The Health Standard" by Prime Business Management, Inc. by decompression marketing

Bonjour tout le monde, si vous êtes ici c’est pour une raison bien précise. Je pense que c’est pour la même raison que moi d’ailleurs. Elle commence par un P et se finit par un L. On la nommerai Pandaranol !

Pandaranol, qu’elle drôle de raison vous ne trouvez pas ? Un mélange de panda ainsi que de pilules … de quoi faire une overdose de pustules ou plutôt de contenu. En effet je vais vous en racontez une tartine et vous la méritez amplement.
Je vais vous parler du saint des saints et surtout du Pandaranol en long en large et en travers ! Vous connaissez Sartre peut-être ? et bien ce sera encore pire … Shakespeare alors avec sa fameuse histoire à couper des rondins de bois en lamelle ? Pire encore aussi !
Même le chiffre 666 va redouter tout ce que je vais vous raconter sur le pandaranol. Je pourrai vous dire des choses utiles mais non, la paraphrase, les contres sens et les mots à la suite sont bien plus efficaces. Je pourrai vous avouer que je vais gagner et ceux bien avant le 25 juin mais se serait vous décourager !

Moi je tente de la jouer fairplay, de vous faire croire jusqu’au bout que vous avez une chance pour peut-être vous soutirer une 301 au moment ou vous avez le plus de liens. Le moment où vous pourriez passer la ligne qui vous sépare de la première page … mais non, je serai là et je vous découragerez pile à ce moment là !

Je vous convaincrai de rejoindre mes forces obscures et adieu pour vous l’aller-retour en Indes, adieu les beaux paysages et les balades avec votre femme sur le dos d’un éléphant. Vous pourrez dire au revoir à votre aura d’apprenti explorateur car se sera moi dans l’avion et moi seul.

This entry was posted in Pandaranol and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Bonjour tout le monde et les pandas !

  1. Monsieur John says:

    Bonjour,

    Je trouve votre article sur le pandaranol très complet et efficace ! Mais qu’en est-il de la survie des castors en Inde ?

    Votre réflexion est donc à approfondir Monsieur.

    A bientôt,
    John.

  2. desbois says:

    Vous n’avez pas tort monsieur !

  3. zef999 says:

    Si tu regardes leur public, y s’agit précisément de mononkes de matantes. Si au moins c’était drôle; dans le sens de comique!

  4. mdniterwriter says:

    Pandas are strong.

  5. dissogirl says:

    et les pandas! tu oublies les foutus pandas paout!

  6. omnireso says:

    oui ? je suis intéressé pour mon pandaranol : http://t.co/tAX9k77

  7. sedevacantiste says:

    vie des saints http://t.co/va21mT8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>