Bastard song #14 : BEIRUT – The Rip Tide | PANAM BASTARDS

Le reste de l'album est du même acabit, parsemé même par des chansons pop. Zach le bienheureux nous donne un sacré coup de bambou sur la panse et là je clame « Chapeau l'artiste ». Lui et sa troupe étaient à l'Olympia le 12 septembre …

(source)

Ce contenu a été publié dans Bambou, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Bastard song #14 : BEIRUT – The Rip Tide | PANAM BASTARDS

  1. TrickingMyLife dit :

    Et ils le sont . Mdr ! Putin c’est chaud , aucunes preuves , pas de temoins qui clame sa culpabilité et il va se faire tuer..

  2. HeleneScrive dit :

    Bonjour à vous tous, merci de me suivre bienvenue dans mon espace musical. Chansons Électro Pop Ambiant Dance Remix 🙂 http://t.co/xmbiwusQ

  3. espritmusique dit :

    Allez, on se met un petit morceau extrait du nouvel album, « The Rip Tide », de l’excellent groupe http://t.co/0HrLrjoO

  4. DaitchyOnline dit :

    Je viens de voir un trailer d’Asura’s Wrath et je le clame haut et fo : Kratos et Goku sont de petites salopes devant lui.

  5. HeleneScrive dit :

    Bonsoir, merci de me suivre bienvenue dans mon espace musical. Chansons Électro Pop Ambiant Dance Remix 🙂 http://t.co/xmbiwusQ

  6. murselbilgic dit :

    En bref, pour votre plaisir personnel et votre santé spirituelle, il vous est foement conseillé d’écouter l’album The Rip Tide de Beirut.

  7. Veed_ dit :

    10/12 pour ce mois de septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *