Les infos du panda 31 Jan, 07:24

  • @Tliska972 @Auriana_C @leyla_panda pire avec le pot de Nutella XD
  • @Borad0ri ca l’ai encore, agrandi la feuille
  • Je veux l’ensemble Panda. Le bonnet Panda et le sac Panda. Et un truc pour les cheveux Panda aussi. Voilà. #PandaPower
  • Panda nails! *__* http://t.co/1Y6u5Inx
  • @MarineAmalya1 @Auriana_C @leyla_panda Evidemment lol
  • Je veux un bébé panda 🙁
  • @LauraDrigon quand j’aurai la clé panda 🙂
  • Ça sent le Panda #SLG
  • Je crois que maintenant je vais mettre la coque Panda pour mon téléphone :3
  • @Shirine_1D Je préfère les panda, c’est plus gros et tout.. Tu sais bien hein :$$ hahahahha
  • Niall et ces Supra c’est une histoire d’amours :’)♥ #Panda
  • @Whatsernxme_ J’ai un ensemble panda moi? :O
  • @Tliska972 @Auriana_C @leyla_panda Mais oui c’est la base 🙂
  • @Tliska972 @Auriana_C @leyla_panda MMMMH mdr et la *on va chercher le Nutella* x)
  • @LeaLellouche exactly ou le panda !!! ** J’adore les panda
  • Panda il est grave vulgaire pourtant a première vue il est hnine
  • @MarineAmalya1 @Auriana_C @leyla_panda GOURMANDES vous deux mdr
  • Tu vois comment ton avenir ? – Devenir un panda *-* http://t.co/28RYAH6D
  • @MarineAmalya1 @Auriana_C @leyla_panda ne parle pas du nutella DELICIEUX
  • La chanson « j’oublie » de jena me fait penser a mon panda <3 @xsombrelame
  • Sarah a chaque fois je veux te retweeter mais vazy ton panda gache touut !!

Ce contenu a été publié dans Panda, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Les infos du panda 31 Jan, 07:24

  1. Angie_27_ dit :

    Comment elle pousse à acheter ! lol. Oui bah bien sûr, et puis les frais de po et la TVA je lui envoie la facture hein.

  2. Panyny_ dit :

    jure maintenant tout d’suite elle a pas un corps de crevette? Comme Auriana

  3. OnLineStevan dit :

    ah oai merde, mais tu sais qu’en plus à un moment j’ai rapprocher mon phone de l’oreille pour vérifier qu’t’etais encore là mdr

  4. Aaaalix dit :

    Mais comme j’ai dit à Auriana, quand j’aurai 80 ans je repenserai à ce soir et je serai contente

  5. MuttonStyles_ dit :

    Tu ne l’a pas entendu au phone donc je te le dit la : Je t’aime aussi. *Même si je sais que toi, tu ne le pence pas* 🙁

  6. Camille_Kone dit :

    Être l’aînée même cst du travail hein ! Tu dois t’occuper de tes frères/Soeurs , savoir bien te compoer , tu dérapes tu es mo(e) !

  7. sam95dz dit :

    si pdt la prière ton phone a sonné, t’as répondu « Jte rappel j’prie la » L’imam est venu armé comme à l’époque du clos pr te niquer ta mère

Répondre à MuttonStyles_ Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *